Kotti: le communiqué du Nidaa, la goutte qui a fait déborder le vase
Abdelaziz kotti député démissionnaire du bloc de Nidaa Tounes à l'ARP a assuré aujourd'hui, jeudi 17 novembre 2016 lors de son passage dans Midi Show que plusieurs de Nidaa Tounes ont porté préjudice au parti.
"J'ai porté atteinte au parti indirectement. Idem pour Ridha Belhaj et Hafedh Caïd Essebsi. Je suis pour sa participation à la vie politique, mais je conteste la main mise qu'il essaye d'imposer sur le parti. La goutte qui a fait déborder le vase est le communiqué du Nidaa autour de l'assassinat de Lotfi Nagdh", a fait savoir Abdelaziz Kotti.
Le député a assuré qu'il ne rejoindra aucun parti, ni celui de Mehdi Jomaa, ni celui de Mohsen Marzouk. Je ne suis pas à vendre ou à adopter par un autre parti. Pour le moment je suis indépendant.
Le député démissionnaire du bloc de Nidaa Tounes, a estimé que des dirigeants comme Ridha Belhaj, Hafedh Caïd Essebsi, Faouzi Elloumi, Salma Elloumi et ceux qui ont exercé la politique d'exclusion doivent laisser leur place. Nidaa Tounes est la solution mais en ce moment il doit être réformé.